Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à Pas-Sage !
28 septembre 2012

****** Un oeil débutant, joueur et qui ne se

 

 

 

******

Un oeil débutant, joueur et qui ne se prend pas au sérieux !

 

...Vous faites une petite pause ici...

Une photo montre ce qu'elle veut, mais
ne fait voir,
que ce que vous voulez y voir

Débutante avec un tout petit appareil
numérique, Kodak EasyShare C613.
    Soyez indulgents !
         Merci ! ;)

 

 

 

 

 

 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
?????????????????????????
Répondre
S
tres joli ce blog, merci !
Répondre
D
Je viens te souhaiter un bon week end de noël! gros bisous mme Chilina !
Répondre
C
Bonsoir Eva, je viens de voir que tu es, comme moi sur canalblog ...J'exporte ma musique de Deezer ....Je m'y fais une play list avec un ou plusieurs titres, je copie le lecteur exportable de cette playlist et le colle, en mode HTML dans mon post ou comme c'est ici, dans le post "épinglé" en tête de liste ...Pense quand tu es sur le lecteur exportable à mettre en "autoplay " si tu veux que la musique se mette en marche à l'ouverture de ton blog <br /> <br /> J'espere mes explications assez claires ;)
Répondre
E
je découvre avec ravissement que tu as de la musique, c ' est ce que je recherche et que j' avais sur mon blog précédent, quelle est la marche à suivre<br /> <br /> merci d' avance?
Répondre
Pas à Pas-Sage !
Publicité
Pas à Pas-Sage !
  • Au fil de mon regard, de mes émotions, des atmosphères qui m'exaltent, m'étreignent ou plus simplement, m'émeuvent, me font sourire ou me rendent tristes .. .Pas à Pas, de passage en passage mais toujours ...Sage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité