Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à Pas-Sage !
17 octobre 2012

Oublions l'hiver !

 

À l’heure où, un peu partout, notre ciel se couvre
Du manteau tristounet de l’hiver

 

002


De ma fenêtre, je pense à lui,  quand sous le soleil d’été

 

1


Il rejoint la mer jusqu’à se confondre en elle

 

2


Entre ciel et mer
Mon regard se perd
Minuscule virgule de l’immensité
Qu’à eux seuls, ils savent déployer

 

3

 

Je rends hommage
À leur simplicité.

 

(Dans le lointain de la première photo, vous pouvez apercevoir

L'Ile d'Oléron !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe bleu !!<br /> <br /> Bonne journée Chilina
Répondre
D
dans le faîtes en suivant ces photos sur la mer que j apprécie tu fait des petites phrses comme unbeu poème quant on rajoute le tout et oui merci sympa bisous Chilina contente de faire ta connaissance dan
Répondre
L
Encore un peu de patience...mais il reviendra!
Répondre
B
sympa tes p'tites photos!<br /> <br /> Bisous Chilina
Répondre
Pas à Pas-Sage !
Publicité
Pas à Pas-Sage !
  • Au fil de mon regard, de mes émotions, des atmosphères qui m'exaltent, m'étreignent ou plus simplement, m'émeuvent, me font sourire ou me rendent tristes .. .Pas à Pas, de passage en passage mais toujours ...Sage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité