Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à Pas-Sage !
2 décembre 2012

Sur la route d'Angoulême ....

 


Un peu dans la bulle des préparatifs de Noël, décoration du sapin, de la maison  et dans la chaleur de mon chez moi,

j'ai pensé à ces quelques photos prises l'année dernière pendant cette période où nous avons eu la neige.

Neige qui a bien tenue, comme un peu partout, dans la région où je vis ....

 

003

 

Sur les hauteurs d'Angoulême ...

 

024

 

Sur la route ...

 

022

 

Toujours sur la route, les vignes !

Aurons nous la même neige cette année  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour mon Amie <br /> <br /> excellent Mardi ici soleil mais pal comme un cachet d aspirine rein de bon j espère que tout va ainsi ton entourage bisous profite bien de ta journée Dan
Répondre
D
bonjour <br /> <br /> et bien je vois que l hiver est là et de très belles photos sur la neige profite bien de ce lundi après midi qu il fasse froid ou beau je t embrasse dan
Répondre
Pas à Pas-Sage !
Publicité
Pas à Pas-Sage !
  • Au fil de mon regard, de mes émotions, des atmosphères qui m'exaltent, m'étreignent ou plus simplement, m'émeuvent, me font sourire ou me rendent tristes .. .Pas à Pas, de passage en passage mais toujours ...Sage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité